Invité Guest__EgYpToNiK Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Salut. Ou je pourrais trouver un blueprint de vélo (VTT de préference)? Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) tu vas sur google et tu cherche. je connais pas de site où y'a des blueprints de vélo, dsl p.s. c pas un chat, fo attendre les réponses, sa peu etre long Modifié le 16 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 p.s. c pas un chat, fo attendre les réponses, sa peu etre long http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif j'ai pas le souvenir que tu sois modo ici <_ ...alors maintenant que le message auquel tu fais allusion n plus l ... rend bien hein src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> ...prochaine fois abstiens-toi stp :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 oki, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés