@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 2 de mes connaissances m'on parlé d'un mega lance roquette qui lance 6 missile a la foi qui se trouve sue un immeuble accessible qu'en dodo en avez vous entendu parlé?j'ai l'impression que ç'est du mito mais c'est bizarre parce qu'ils se connaissent a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Je pense que c'est du mito parce que sinon je pense que l'on aurait entendu plus parler que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Je pense que c'est du mito parce que sinon je pense que l'on aurait entendu plus parler que ca ça m'etonne pas parce que quand j'ai demandé des precisions de l'emplacement ils savaient pas trops,ils m'on dis qu'ils s'etaient scraché là par hazard je voulait simplement etre sur de son inexistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 ça m'etonne pas parce que quand j'ai demandé des precisions de l'emplacement ils savaient pas trops,ils m'on dis qu'ils s'etaient scraché là par hazard je voulait simplement etre sur de son inexistance Demande leurs une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 je leur demanderai dès demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 prends une batte de base-ball pour leur faire comprendre le sens du mot "vengeance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oui, va falloir avoir le coeur net, et le poing serré ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés