Invité LittleAnge Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Comment faire pour modifier la couleur d'une voiture. Par exemple, j'ai téléchargé la Ford Crown Highway Patrol et j'aimerai changer la couleur des bandes (bleues sur ce modèle). Comment puis-je m'y prendre ?? J'ai téléchargé : Gtavicecarcreator IMGTools Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 T'a pa besoin de logiciels je croi, fo éditer le fichier "carcols" La ya des valeur au débu ki représentes les couleurs dispo et après ya lé nom de véhicules avec des valeurs ki représentes lé couleur pour la voiture, c'est ça kil fo toucher. Mais je connai pa les correspondances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 tu ouvre avec car editor le fichier carcol.dat se trouvan dans le dossier data de gta ensuite tu verra dans la liste de droite toute les couleur i sont ta plus qa choisir voial!! dsl pour les explication asser courte je ne suis po chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LittleAnge Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Merci mais finalement j'ai trouvé ce que je cherchais... J'ai réussi avec TXDworkshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés