ATK Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je sais pas si je suis dans le bon forum, excusez-moi si c'est pas bon voilà je cherche 2vehicules qui etait dispo avant sur ce site et qui ne sont plus apparement, cette ferrari (désolé on voit pas tres bien mais c'est la seul photo que j'ai) et le 103 peugeot lui il est dispo mais j'ai l'impression que c'est pas le même, je le trouvais mieux avant vous pouvez m'aider ? il se peut que je n'ai pas telechargé ces vehicules ici, dans ce cas désolé, mais il me semble bien les avoir telechargé ici dites -moi si ils etaient present et si ils ont etaient remplacé, ou si ils ont jamais etaient dispo sur macreators.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 pour la ferrarie f-355 ces ici pour le peugeot alors eu je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merci pour le 103 en fait c'est le même, c'est juste la couleur qui etait bizarre, et ca fait longtemps que je l'avais pas vu, donc c'est bon c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés