Aller au contenu

Problème Chargement Sauvegarde

Invité LittleAnge

Messages recommandés

Invité LittleAnge

J'ai télécharger la sauvegarde 100 % du site et je n'arrive pas à la charger...

Je crois qu'elle a fonctionné que 3 fois sur 20....

Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû ??

Au moment de charger, tout se passe bien, les données se chargent et au moment où je devrais commencer à jouer, rien, écran noir !

Tu a peut etre installer une maps comme marks fun island,et la il ne faut pas utiliser d'autre sauvegardes,alors si c'est ca faudra choisir entre l'ile ou la sauvegarde,je sais pas si en remplacant le fichier main.scm ca peut pas marcher les deux en meme temps!essaye mais je suis pas sur!! <_< :(

Invité LittleAnge

Oui mais je n'ai pas téléchargé de maps.....

Et le fichier main, je ne l'ai pas touché..

J'ai téléchargé la sauvegarde et changé les textures des ambulances et des voitures de police.

Si je commence une partie normale, ça marche sans problème. Dès que je veux charger la sauvegarde, ça plante.

Les autres parties que j'ai sauvegardé depuis mon poste, ça focntionne aussi.

Invité LittleAnge

Pour résoudre mes problèmes de sauvegarde, est-ce que quelqu'un qui a terminé le jeu à % pourrait me l'envoyer par mail ?

Si possible, j'aimerai une autre partie que celle qui est proposée sur le site. Je n'arrive plus à charger ni ma partie, ni celle du site.

Merci

LittleAnge@romandie.com

Invité LittleAnge

Je vais paraitre chiant, mais j'ai essayé les deux patches, j'ai désinstallé, réinstallé, essayé avec la configuration d'origine sans rien changer...

Pas moyen de charger cette foutue partie....

La seule fois où elle s'est chargée, j'ai dû attendre 20 minutes....

Je vais paraitre chiant, mais j'ai essayé les deux patches, j'ai désinstallé, réinstallé, essayé avec la configuration d'origine sans rien changer...

Pas moyen de charger cette foutue partie....

La seule fois où elle s'est chargée, j'ai dû attendre 20 minutes....

:huh: ...jamais vu ça :unsure:

Invité LittleAnge

Ben... oui, j'ai commencé une partie pour atteindre le 100 % mais je me dis que mon Dieu ce que ce sera long.....

Je reste preneur pour une partie à 100 %

LittleAnge@romandie.com

Merci.

Invité LittleAnge

Je pense que je vais refaire une partie à 100 % par moi-même.

Parce que j'ai téléchargé des parties de différents sites et aucune ne fonctionne. Le problème est sournois et il doit y a voir un fichier qui coince chez moi...

je cite juste une anecdote à 2 centimes : un pour notre bon président midtownmad avait une sauvegarde (la sienne, à lui tout seul) qui passait plus : il me l'a envoyée et elle marchait très bien chez moi : j'ai pris sa partie et ait re-sauvegardé à un autre point de sauvegarde et lui ait renvoyé : pareil

...la seule chose qui lui a permis de rejouer à sa save (sans plus aucun problème d'ailleurs par la suite), c'est de désinstaller le jeu, supprimer le dossier GTA VC et réinstaller ;)

...moralité : essaie, on sait jamais ;)