Invité breakin.style Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 voila jai vu sur le forum comme koi il y avé bcp de personne ki avait du mal a joué a cause de leur carte graphique .jai trouver une solution ki marche et je voudre la partager dans ce forum.solution: sa carte graphique en utilisant ce programme (power strip) voici le lien pour le telecharger : http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5943.html voila reste plus qua installer conseil: ne changer que le performance profil :(yaura un icone sur la bare de tache)ne monter pa trop haut au risque de griller la carte. essayer deja comme cela :engine clock =185 memory clock =81 et faite save as dans la meme fenetre. chez moi sa marche je ne rame plus avec ma geforce 2 avant de faire ces demarches il est preferable de defragmenter pour voir l amelioration si vous le voulez bien les mods essayer de mettre ce telechargement sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité re Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 excusez moi la memory clock a 181 pas a 81 ! pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 attention, si je ne me trompe, cette technique est destinée à overclocker votre carte : si votre pc n'est pas assez ventilé, vous allez cramé la carte. ca marche, mais faites très attention je déconseille à tous ceux qui ne s'y connaissent pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés