Invité breakin.style Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Posté(e) le 6 février 2003 voila jai vu sur le forum comme koi il y avé bcp de personne ki avait du mal a joué a cause de leur carte graphique .jai trouver une solution ki marche et je voudre la partager dans ce forum.solution: sa carte graphique en utilisant ce programme (power strip) voici le lien pour le telecharger : http://telecharger.01net.com/windows/Utili...iches/5943.html voila reste plus qua installer conseil: ne changer que le performance profil :(yaura un icone sur la bare de tache)ne monter pa trop haut au risque de griller la carte. essayer deja comme cela :engine clock =185 memory clock =81 et faite save as dans la meme fenetre. chez moi sa marche je ne rame plus avec ma geforce 2 avant de faire ces demarches il est preferable de defragmenter pour voir l amelioration si vous le voulez bien les mods essayer de mettre ce telechargement sur le site Citer
Invité re Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Posté(e) le 6 février 2003 excusez moi la memory clock a 181 pas a 81 ! pardon Citer
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Posté(e) le 6 février 2003 attention, si je ne me trompe, cette technique est destinée à overclocker votre carte : si votre pc n'est pas assez ventilé, vous allez cramé la carte. ca marche, mais faites très attention je déconseille à tous ceux qui ne s'y connaissent pas trop Citer
Messages recommandés