Invité gavaudan Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 :ouin: qd y me dise de chercher mon fichier col sur mon disque je le trouve pas c que meme qd je telecharge i ly est pas (et c le cas pour tte les voitures ou les motos ) oou est t il ? aidez moi merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si y'en a pas l'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gavaudan Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mais se qui est louche c que vs vs arriviez a l installer et moi non c dut a quoi? et sinon je ne peu installer aucune voitures alors????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 si aucun fichier de collision n'est fourni avec le téléchargement, oublie le .col ...si tu arrives pas à installer les fichiers de collisions fournis avec les véhicules : lis ça (bas de page) : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 et sinon je ne peu installer aucune voitures alors????? si tarrive pô a installé de caisse alors lit toute la page que mimi ta donné et est ce que ta enlevé la lecture seul ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gavaudan Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oui g mis la lecture seul c chiant car je fait tt et qd j arrive a col ya rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gavaudan Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mais c avec sa que g essaye d installer les voitures (la p que ma donner mimi) mais g pas lu en bas donc je v le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oui g mis la lecture seul c chiant car je fait tt et qd j arrive a col ya rien...c pas mettre la lecture seule qu'il faut faire mais l'enlever : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php g pas lu en bas donc je v le lire si tu lis pas les tutos en entiers ne t'étonnes surtout pas de pas y arriver <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés