Invité LittleAnge Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bonjour, Les voitures de polices (police, enforcer,etc...) ont une autre couleur sur la version US du jeu. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces couleurs ont été reprises ou "créées" pour la version Européenne ? Et si oui, où les trouver... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) je pence quand changen le fichier "carcol.dat" dans le dossier data de gta. Ou si tu prefer tu telecharge gta vice Car editor (ici) tu pe editer les couleur a ta guise et plein dotre option Modifié le 15 mars 2004 par ocbslim91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 a mon avis c pas torp le carcols.dat, c plutot le .txd de la caisse dans gta3.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Les voitures de polices (police, enforcer,etc...) ont une autre couleur sur la version US du jeu. toré pas un screen de cé caisse la pour qu'on puisse te la fair car les couleurs americaine moi jlé conné pô :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouvre carcols.dat avec le bloc notes trouve les lignes police et enforcer et remplace les par celles la : police, 46,1 enforcer, 46,1 fais moi confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 sa dépend si c juste la couleur ou si c la texture complète qu'é différente aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Les voitures de polices (police, enforcer,etc...) ont une autre couleur sur la version US du jeu. fais voir un screen de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ... Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Comment je poste une image ??? Car j'ai une image ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Comment je poste une image ??? Car j'ai une image ou deux... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C'est tout blanc nan ? ta fais gaffe si c'étai la version beta de Vice City ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés