Dr oxide Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je vient d'installer une nouvelle voiture le probleme c'est que le jeux bug et reviens dans Windows pour remettre tout dans comme avant me faudrait le fichier :arrow: gta3.img , d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est un gros fichier le gta.img, réinstalle ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr oxide Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est un gros fichier le gta.img, réinstalle ton jeu J'ai pas l'éxécutable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr oxide Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est un gros fichier le gta.img, réinstalle ton jeu J'ai pas l'éxécutable Me faudrait le fichiers d'origine alors Sentinel.txd sentinel.dff stinger.dxx stinger.dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 stinger.dxx Quest ce que cé se truc là :???: sinon pour plus que sa bug tu telecharge 2 véhicules qui remplace la sentinelle et la stinger pour la sentinelle ya la ford taunus ou une des caisses de 2F 2F (jsé plus laquelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est un gros fichier le gta.img, réinstalle ton jeu J'ai pas l'éxécutable Me faudrait le fichiers d'origine alors Sentinel.txd sentinel.dff stinger.dxx stinger.dff mdr mets d'autres dff et txd à la place (renomme manana.dff et txd en sentinel.dff et txd et voilà tu les as tes fichiers ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés