Invité florent Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Posté(e) le 6 février 2003 je cherche a telecharger des voiture j'y suis arriver mais je n'arrive pas a les mettre j'aimerais que vous puissiez m'expliquer simplement ( PS: mes voiture on un fichier terminent par: bmp et cfg ) florent merci Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Posté(e) le 6 février 2003 Voici la page d'aide: http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ta3&action=help Pour installé un BMP c'est la meme procédure qu'un .TGA - Si le dossier que vous avez décompressé contient un ou plusieurs fichier(s) *.tga Lancez GTA3ResHack (disponible sur le site dans la rubrique Downloads-Fichiers) et ouvrez le fichier "txd.dir" situé dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodels" Rendez-vous à la ligne correspondante au fichier *.tga de la voiture souhaitée, cliquez sur: "Import/Texture", une fenêtre d'exploration s'ouvre alors, allez chercher le fichier *.tga de la voiture que vous avez téléchargé, recommencez l'opération pour chaque fichier *.tga si vous en avez plusieurs, ensuite, fermez "GTA3ResHack". Pour les CFG - Si le dossier que vous avez décompressé contient un fichier nommé default.ide, carcols.dat ou handling.cfg Copiez-le (ou les) dans le répertoire de GTA3, par défaut: "C:Program FilesRockstar GamesGTAIIIdata" Citer
Messages recommandés