¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) y'a t-il dans ce charmant petit troquet qqn ki pourrait m'indiquer les horaires d'ouvertures de La Taverne merci ... c ki fait soif, des fois... Modifié le 14 mars 2004 par ¤MAITRE¤LOGAN¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 y'a t-il dans ce charmant petit troquet qqn ki pourrait m'indiquer les horaires d'ouvertures merci KKKKKKOOOOOAAAAAAAAA :???: quest ce que cé que cette question :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ou est le gerant de ce bouge, trouvez le moi, ou j'appel l'hygyene !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) ou est le gerant de ce bouge, trouvez le moi, ou j'appel l'hygyene !!! bah le gerant sa doit être mimi mais jé pas saisi ton message encore une fois :???: mais je pense que sa doit être eeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhh tous le temps Modifié le 14 mars 2004 par uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Comment se fesse til que le Carré VIP Vampires ne soit pas ouvert a cet heure ci. Je vais me plaindre a la direction ... Ou est le gerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) a ouai ta raison y devré être ouvert depuis 2heures normalement mais quest ce qui foute :???: sa y est sé ouvert Modifié le 14 mars 2004 par uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) a ouai ta raison y devré être ouvert depuis 2heures normalement mais quest ce qui foute :???: Mimi est en retard c tout :-/ C'est ouvert! Et refermé Modifié le 14 mars 2004 par David56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ptain y sont refermé o les vilain pas gentils jsui déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 faut pas rienque acuser MIMI ya aussi MITD qui est boss et franchement ou sont t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :ouin: ...G SOIF... :ouin: !!!! ...DE SANG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en tou cas ya Born qui é la jcrois mais sé toujours pô ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 y faut nettoyer avant et born est en train de le faire on était a 133 et la a 129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si vous voulez flooder, allez sur msn le vampires est exceptionnellement fermé ce soir, on vous tient au courant ps: bien le bonsoir Logan, désolé, tu vas devoir étancher ta soif ailleurs :cheers: fin du flood :police: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 CE topic ne remplace pas Vampires qu'on se le dise edit : si vous vous demandez où sont vos messages... http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés