Invité LittleAnge Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 le Trainer Pizzadox ne fonctionne pas chez moi est-ce normal ??? Le jeu se bloque dès que je veux faire quelque chose. Est-ce qu'il existe un autre Trainer sur lequel on peut supprimer la police ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu te seré pas gouré de section par hasard ici sé gta MULTIJOUEUR et je crois pas qu'il y est les flics en multijoueurs :-/ a moins que je me goure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour les membres qui se demanderaient où sont leurs messages : réponse : à la poubelle <_ ... alors respectez les topics et arr vos hors-sujets balles src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> ps : topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 le Trainer Pizzadox ne fonctionne pas chez moi est-ce normal ??? Le jeu se bloque dès que je veux faire quelque chose. Est-ce qu'il existe un autre Trainer sur lequel on peut supprimer la police ? Merci Je crois que le trainer ne marche qu'avec la version 1.0 (de vice-city) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité .... Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ah... et on peut trouver la version 1.0 de Vice-City ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ah... et on peut trouver la version 1.0 de Vice-City ??? au magasin car la version 1.0 sé gta vice city mais les premières version et pas un patch :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 quand t'installes le jeu t'es en version 1.0 ...seul le fait de mettre un patch 1.1 te fait passer en version gta 1.1 ...donc si tu es en 1.1 ...réinstalle et tu retrouveras une version1.0 ... et y'a aussi des crack no-cd pour cette version, si c'est pour ça que t'étais passé en 1.1 : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés