Aller au contenu

Pas De Police ?

Messages recommandés

Invité LittleAnge
Posté(e)

le Trainer Pizzadox ne fonctionne pas chez moi est-ce normal ???

Le jeu se bloque dès que je veux faire quelque chose. Est-ce qu'il existe un autre Trainer sur lequel on peut supprimer la police ?

Merci

Posté(e)

tu te seré pas gouré de section par hasard ici sé gta MULTIJOUEUR et je crois pas qu'il y est les flics en multijoueurs :-/ a moins que je me goure :blink:

Posté(e)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pour les membres qui se demanderaient où sont leurs messages : réponse : à la poubelle <_ ... alors respectez les topics et arr vos hors-sujets balles src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

ps : topic déplacé

Posté(e)
le Trainer Pizzadox ne fonctionne pas chez moi est-ce normal ???

Le jeu se bloque dès que je veux faire quelque chose. Est-ce qu'il existe un autre Trainer sur lequel on peut supprimer la police ?

Merci

Je crois que le trainer ne marche qu'avec la version 1.0 (de vice-city) :-/

Posté(e)
Ah... et on peut trouver la version 1.0 de Vice-City ???

au magasin :lol: car la version 1.0 sé gta vice city mais les premières version et pas un patch :-/

Posté(e)

quand t'installes le jeu t'es en version 1.0 ...seul le fait de mettre un patch 1.1 te fait passer en version gta 1.1 ;)

...donc si tu es en 1.1 ...réinstalle et tu retrouveras une version1.0 ... et y'a aussi des crack no-cd pour cette version, si c'est pour ça que t'étais passé en 1.1 : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/ ;)