Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je'ai modifier une pheonix et je lai mis dans mon garage.... j'installe la phenix dans mon jeu.... je vais voir dans mon garage et la écran noir et VC de ferme pas ces juste tout noir et apres 2 min ces unandled execution help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 la caisse cé toi qui la créer :???: si oui et bah vérifi que ta pas soté une étape avec zmodeler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 non les txd sont faite le hiearchi browser jai tout mis dans la patente: chassi_hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :-/ et bah revérifie les txd que ta créer avec txd builder car souvent ya une petite erreur a la *** qui fé tous foiré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 quel txd créer jai juste extrai les .tga avec vice txd jlai ait mis sur ma voiture avec zmodler et ces tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 donc ta pas modif les .txd sa veut dire que cé zmodeler qui fé foiré ya quéquchose qui va pas mais quoi :???: peut être les vitres un coup j'ai eu un prob avec :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 avec koa on fait les txd que japreene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 avec "vice txd" et des idées mais sé un peu long a expliqué comme sa mais y fo avoir une image ensuite la retourné a 180° et inversé les coté l'ajouter au .txd et après l'extraire en .tga mais sé vachement long et compliquer a fair :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu peut me le dire par msn un moment donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu peut me le dire par msn un moment donner ouai vien mvoir mais jsuis pas sur que ty arrivera du 1er coup moi y ma fallu du temps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 tu peut me le dire par msn un moment donner ouai vien mvoir mais jsuis pas sur que ty arrivera du 1er coup moi y ma fallu du temps :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif les messages privés ça existe tu es très proche de passer en contrôle modo pour tes messages uxybo, alors profil bas stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 (modifié) jai fait mes txd avec txd builder je les ait packer tout mais ma bagnole ne veut pas se montrer elle fait buger le jeu VC aime pas mes voiture ou quoi ________________________________________________- vue que les double post sont interdit ben voila: jai réussi a faire ma .txd et elle marche mais VC dit que ces trop gros ya la patente microsoft qui ouvre et me dit érreur je clicke detail pour voir les fichier qui bug sa marque pheonix.dff pheonix.txd (ces ma voiture) sont trop lourd pour votre limite si je prend vice limite adjust ca devrait marcher? Modifié le 16 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés