Invité big big winner Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai beau avoir reinstaller vice city , reinstaller le crack, le trainer me dit encore qu'il va mal fonctionner a cause que j'ai une version gta vice city qui est introuvable. Le trainer marche pour quelques triches, mais pour les autres, le jeu ne fait que ''bugger'' ou alors quand je veux ''spawner'' une ''hotring'', c'est un corbillar qui apparais je ne sais vraiment pas quoi faire aider moi S.V.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr Donatelli Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Pareil pour moi ou presque. Aucun message d'erreurs, mais certains codes fonctionne (desactivé temps) d'autre pas (aucun code d'armes, armure, santé). Est ce normal docteur ou on peut y faire qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 l'Ultimate Trainer n'est pas compatbile avec certains cracks no-cd, ou avec certains bloodpatchs ou patchs 1.1 ...essayez avec le .exe original et le cd play dans le lecteur : hop plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés