Invité Angeroux Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'viens d'avoir GTA Vice City , avant sur windows 2000 il marchait impec !!! maintenant sur cette grosse merde de XP ca y'es il marche plus et m'affiche un message du genre : "unhandle exception c 0000005 at adress 1d1c4e86" , g xp pro; 2,1ghz, radon 9000, service pack 1, fait toute mise à jour et tout et ca marche pas ! kes ke j'dois faire ? réinstaller win 2000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 je suis dsl mais jai xp et il fonctionne tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ta pensé a regardé les otres messages avant de posté car se prob il a deja été posté au moins 100 fois et j'ai windows XP familial et professionnel et il marche très bien sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi aussi j'ai windows xp familial sans les packs et ca marche tres bien avec tt les modifications que j'ai apporter!ca vient que ta mal installer quelque chose,ta du installer une maps?ou un mod??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi aussi jai ce probleme pis je cest pas quoi fair si ta trouver comment le fair dit moi le ok voila mon eimail ha_2red2dog2furious_ah@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 télécharge le service pack de microsoft et ça devrait rouler (j'avais le même problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés