Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut tout le monde. Voila j'ai envie de me lancer dans la créations de voiture pour Vice City mais je ne sais pas comment me servir de Zanoza Modeler. Comment avez vous appris a ce servir de ce logiciel? Es qu'il y a des sites ? Es que vous pouvez m'expliquez ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Quest ce que tu dit de CELA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNik Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui mais il disent pas comment creer une viture de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Veuillez m'aider s'il vous plait !! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 alors It's an other tuto in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Comment tu as appris toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 en parlant anglais et en lisant ce tuto in english Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il faut faie un dessin de la voiture qu'on veut faire avant de la modélisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il faut faie un dessin de la voiture qu'on veut faire avant de la modélisée ? non ten trouve plein sur se super site qui tue un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 T'es pas obligé d'en avoir un des dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 non si tu invente la caisse avec ton imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Merci pour tout les renseignement Une dernière questions: Y a t'il un chat sur gta macreators autre que celui sur gta.macretors.com ? Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 mé c mieux pour commencer d'avoir les blueprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci pour tout les renseignement Une dernière questions: Y a t'il un chat sur gta macreators autre que celui sur gta.macretors.com ? Merci. @+ #gta #macreators #unreal ...et on va arrêter là le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ma question n'est pas hors sujet et je demandais si il y avait un chat sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ma question n'est pas hors sujet et je demandais si il y avait un chat sur IRC la question est hors-sujet et à part sur le serveur de maceators il n'y a pas d'autres chans IRC de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ba si tu veux cée sans BP tu aura du mal a placer tes point, le mieux c'est que tu commence avec des BP et dés que tu aura un bon niveau tu pourra faire avec ton imagination www.sportlifegoa.com section aide à la création, tu as tout les tuto pour apprendre la 3D sur zmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _EgYpToNiK Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Merci. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés