Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) YA la police d'écriture de san andreas ICI pour ceux que sa intéresse http://www.gta3mods.de/screens/sanandreas/sa_schrift.jpg Modifié le 14 mars 2004 par TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Elle s'appelle Diploma ... on le sais depuis le 1er jour où le jeu a été annoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Elle s'appelle Diploma ... on le sais depuis le 1er jour où le jeu a été annoncé ouai moi ossi je lsé depuis le 1er jour mais tous le mond ne le savé peut être pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 J'aime pas trop ce genre de police anglaise,quand tu met en petit tu voit rien ya trop de details!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Evidament c'est pas fait pour écrire en petit. Je dirais que c'est plutot fait pour les titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouai ta raison,mais quand t en 1024/768 ta pas des gros titres non plus,enfin chacun ses gouts,c jolie mais je ne la prendrais pas,personellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Je connaissai pa le nom de la police, merci Sinon je connaissai pa non plu le site et j'ai pri quelques polices, mais les polices de caractère qui sont vraiment bien son payantes (helvética, univers 55) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 belle ecriture mai ca ne reste kun detail par raport au jeu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés