Invité alulu Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 salut les gars, tout d'abord je vous remercie d'avoir essayé de m'aider mais j'avais raison ça venait de mon pc, là j'ai tout formater et les autres jeux qui avaient le meme bug marchent impec seulmenet j'ai un autre pb, que j'avais auparavant mais j'arrive plus à l'arranger, quand je lance gta3 ils me disent fichier dll manquant... voilà je crois que c'est un crack qu'il me faut, je vous remercie encore les gars.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Quelle est le nom de la dll qui te manques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alulu Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 dinput8.dll mais même si je le rajoute de toute façon ils vont m'en demander un autre et si je rajoute l'autre ils vont me dire "blabla est lié a une exportation manquante..." :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ta essayer de le reinsatller????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alulu Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 je compte plus le nombre de fois ou je l'ai réinstallé... enfin, merci quand même les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Essaie de réinstaller DirectX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alulu Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 arf voilà j'allais le dire, bien vu mec, j'ai repensé formatage =plus rien, donc plus directx mdr! en tout cas c'est bon ça marche, jevous remercie à tous salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés