Evers Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) http://darchgoal.webdynamit.net/home/LULU_...%20rouge....jpg et voila http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 14 mars 2004 par Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 dsl de te fair de la peine mes cé un fo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 beh explique ta theorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 beh explique ta theorie ya aucune téhorie se screen est un fo et je lai deja vue sur une 20ène de site en plus si tu veu nous fair croire que sa existe et bah ta qua fair une mini video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 beh explique ta theorie Pas dur ! Regardes les ombres. Pour tout le monde c'est vers le haut. mais pour la voiture c'est vers le bas. On a déjà eu cette fausse image sur le forum. C'est que du mytho ! :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evers Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde par toi mm ds le jeu , je viens de regarder ds le jeu avec une limousine et une infernus. Mon ombre allait vers le haut et les ombres des voitures etaient vers le bas . Donc ton explication est ratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Regarde par toi mm ds le jeu , je viens de regarder ds le jeu avec une limousine et une infernus. Mon ombre allait vers le haut et les ombres des voitures etaient vers le bas . Donc ton explication est ratée et bah alors trouve la kandy puisque té si malin et après tu nous appellera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 qu'on me donne un screenshot qui montre cette fameuse mission en elle-même, et pas juste les 2 filles en voiture... bon ce sera un fake aussi, mais au moins les loulous qui l'auront fait se seront donnés du mal pour se faire mousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je te montre une photo du père Noël. Es que c'est pour ça qu'il faut y croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 l informatik fait des miracles aujourd'hui. pas dur de truker 1 foft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2004 Bonsoir, Je ne peux point vous assurer que cette photo est fausse,mais j'ai émis une hypothése sur cette photo.Avec l'utilitaire IMG tools ,il est facile de transformer un piéton en Candy Suxxx ou en Mercedes Cortez.Il vous suffit de les transformer et bien sûr il faut choisir des piétions que l'on voit souvent assis à deux dans une voiture ,par exemple dans une cométe. Après il n'y a plus qu'à faire un screenshot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 c est ce k on se tuait a leur expliker merci de ns avoir confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés