Invité Chams Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ben écoutez, le jeu a l'air terrible mais je ne peux pas m'en servir correctement... j'aimerai exercer cette passion comme vous et j'aimerai savoir ce que je dois faire... j'ai déja defragmenté mais rien a faire j'ai même téléchargé les patchs... :-[ si quelqu'un peut me renseigner... merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deletmen Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 ;)Salut ::)qu'as tu comme bécanne ? :'(Gta 3 demande + qu'un 233. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Procure toi 3D Analyse en cliquant ici Et clique ici pour le guide pour s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ben écoutez, le jeu a l'air terrible mais je ne peux pas m'en servir correctement... j'aimerai exercer cette passion comme vous et j'aimerai savoir ce que je dois faire... j'ai déja defragmenté mais rien a faire j'ai même téléchargé les patchs... :-[ si quelqu'un peut me renseigner... merci! balance ta config, pour voir, mais sinon, enlève les "trainées" ou "frames" dans les options graphiques quand mets le jeu en pause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 si ton pc c un 500 tu poura jamais lol il a koi comme resolution ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chams Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 j'ai un athlon 1700+ etc etc... il est assez blindé le truc c'est que j'ai déjà joué avec... il marchait correctement... encore une chose... quand il ralenti.. les sons restenta la bonne vitesse... et pour reparer le ralentissement... je dois retourner sur le bureau avec la touche windows ou alt+tab et revenir sur le jeu... et j'ai aussi directx 9... c'est le peut etre la cause... PS: c'est gentil de m'aider :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ben j'ai déjà lu des topics qui disaient que directX 9 et GTA3 étaient pas trop potes, et que même certaines versions de directX 8.1 marchaient pô bien... :-/ remets donc le 8.1, on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés