Invité Furyskater Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Voila, y'a pas longtemps je viens de telecharger une nouvelle voiture pour gta3, une mitsu eclipse de 2001. J'ai donc décidé de la mettre a la place de la yakuza; mais le model ne marche pas : j'en ai garé une dans mon garage : impossible de la voir; je n'en croise aucune dans la rue; et dès que j'arive a un endroit ou la voiture est censée passer, le jeu plante ! Pourtant j'ai bien trouvé ce model dans gta3>véhicules sur le site ! Aidez moi ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Une erreur a l'installation Réinstalle t'a caisse :-/ Modifié le 14 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Voila, y'a pas longtemps je viens de telecharger une nouvelle voiture pour gta3, une mitsu eclipse de 2001. J'ai donc décidé de la mettre a la place de la yakuza; mais le model ne marche pas : j'en ai garé une dans mon garage : impossible de la voir; je n'en croise aucune dans la rue; et dès que j'arive a un endroit ou la voiture est censée passer, le jeu plante ! Pourtant j'ai bien trouvé ce model dans gta3>véhicules sur le site ! Aidez moi ! merci d'avance ! donne le lien de ce véhicule : il se peut qu'il ne soit compatible qu'avec VC : dans ce cas il bloque les portes des garages de gta3 et est invisible si on l'installe à là place d'une voiture stationnée dans le jeu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Furyskater Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 voila c'est ca : les portes du garage sont blonquées...il m'arrive d'ailleurs la meme chose pour une ferrari barchetta... pour la mitsu c'est celle la : http://www.gta-macreators.com/garage/gta3/299.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 la mitsu sé pour vice city sa se voit sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 la mitsu sé pour vice city sa se voit sur la photo c kler ... boulette réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés