Invité P!@yEr$ Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Slt all Jai un pb avec IMG Tool... quand je veux modifié une voiture je fais "extract" pour faire un eventuel backup puis ensuite je fais "delete" et c'est à ce moment là que IMG Tool me fait "Dir file error! It might be in use... Exiting..." pourtant le jeu ne fontionne pas et n'a pas été allumé depuis le début de la session windows donc si quelqun pourrait maidé !! SVP ne me répondez pas en me renvoyant à un tutorial parceque j'les ai tous fais... ou alors un qui explique mon probleme très clairement Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Il faut pas oublier d'enlever la lecture seul du fichier rockstar games,autrement ca marchera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité P!@yEr$ Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 A oui c vrai!!! javais oublié ça, javais vu ça quelque part mais jpensais que ct pa important... merci à toi Fou de Vite$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 SVP ne me répondez pas en me renvoyant à un tutorial parceque j'les ai tous fais... ou alors un qui explique mon probleme très clairement Merci de me répondre apprends à lire stp : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés