Invité Thymon Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Salut a tous voilà un tres beau site sur le quel je suis tombé, seulement j'ai téléchargé quelque véhicules et aucun ne peut ce dézipé car il sont apparement endommagé d'où peut venir ce problême ? Merci de votre réponse @+ les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Retélécharges les. Le téléchargement n'a pas du se faire jusqu'à la fin. Ça arrive des fois. Si tu as pris les fichiers sur notre site je pense pas que les fichiers soient corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 certains "sites" assurent pas vraiment niveau bande passante et ping, et y'a fort à parier que t'as téléchargé aucun fichier entier ...si c'est sur GTA MACREATORS que t'as téléchargé ces fichiers ...tu dois avoir un problème au niveau de ta connexion (firewall...) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés