Beren_Erchamion Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon , c tout con , je suis la procedure , ya aucun pb ( ) , mais quand je relance vice city , poum , le chargement de la sauvegarde me fait un bruit derreur et pam , tout plante (ca me le faisait aussi ac des bagnoles , du temps ou jetais encore neophyte ds la matiere) . Oue , ben c con , pke elle a lair chouette lile a marcounet , et en plus elle est bien notee . Je repete que g bien suivi toute la procedure du readme , et que ca plante pdt le chargement dune partie . Les mods installes , ben Dmagic (wheel et nowheel) et le brouillard pour le demarrage des bagnoles , c tt ( et bcp de bagnoles) . Mest avis quil y aa un pb au niveau des TXT (bien sur , je joue en txt french et pas american ou teuton ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 si tu as modifié le main.scm tu dois commencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés