Invité cool_lio Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 J'ai terminé le jeu à l'exception des missions de la cabine téléphonique de la troisieme ile. Pour celle ci, il faut tuer les nine's (en violet) dans une voiture, avec l'uzi. Mais quand je parcours les rues ou sont censés etre les nines, il n'y a que des rouges et pas de violets. J'avais déja réussi cette mission, dan sun ancienne sauvegarde, maintenant effacée. Pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 :-/ Malhéresement y'a pas grand chose à faire, c'est un bug. Pour certaines partie y'a pas de nines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Faut tout recommencer, ou reessayer jusqu'a ce qu'il y ait des nines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ça met arriver une fois. Y'a pas un seul Nine quoi que tu fasse. Seul solution si tu veux pas tout recommencer. Utiliser un trainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ok merci pour tes conseils, je vais voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Ça met arriver une fois. Y'a pas un seul Nine quoi que tu fasse. Seul solution si tu veux pas tout recommencer. Utiliser un trainer. moi aussi...rien à faire, obligé de recommencer... :-/ ...et sur PS2 en ce qui me concerne, alors c'est vraiment un bug qui vient du jeu...(pour une fois que Winmerde est pô dans le coup... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés