Invité LittleAnge Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou m'indiquer où je pourrais trouver la sauvegarde complète du jeu... Sur le site, il y a un fichier, mais chez moi le jeu n'est pas fini à 100 %. D'autant plus que sans tricher, j'ai fini le jeu à 97 % et je n'arrive pas à faire la dernière mission (stand de tir)..... Merci d'avance LittleAnge@romandie.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ou m'indiquer où je pourrais trouver la sauvegarde complète du jeu... Sur le site, il y a un fichier, mais chez moi le jeu n'est pas fini à 100 %. D'autant plus que sans tricher, j'ai fini le jeu à 97 % et je n'arrive pas à faire la dernière mission (stand de tir)..... Merci d'avance LittleAnge@romandie.com http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/12.php 100% cette save Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés