cubain X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je me demandais comment vs faites pour avoir une signature avec votre pseudo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C 'est facile il te suffit d'avoir un logiciel de retouche d'image,et par exemple avec photo express4 c'est ce que j'ai,et ben tu insere du texte de la couleur que tu veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 même avec paint tu peut le fair moi jfé comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ouais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi je prend une image sur google et je la retouche avec photoshop et paint, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 En fait c'est juste que on est super fort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 En fait c'est juste que on est super fort ... hum ... essaie de te passer de ce genre de "messages" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oui mai j arrive pas a inserer 1 image ds mon fichier PS je suis avec le programme paint merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Copier -> Coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés