Invité maxouduvar Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 jai essayer de telecharger gta vice ultimate trainer V2 mais sur telecharger mirror principal et mirror 2 jai reussi a telecharger que mirror 2 je nai pas reussi pour mirror principal esque le probleme vien de mon ordi ou esque ca vien du dite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je vois pas trop où est ton problème si tu as pu le télécharger sur le mirroir2. Un seul suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 a ok merci samchi javai pas compris et tu la essayer toi le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés