Invité Impreza 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 J'aimerais savoir si il y a moyen de jouer en réseau à GTA3... Cette question vous semble peut-etre débile mais à l'idée de pouvoir changer des caisses (impreza wrc, lancer evo 6...) un copain et moi, certe novice dans ce jeu, on aimerai pouvoir se taper des méchantes bourres en caisse... (histoire de pouvoir faire des runs avec des bagnoles qu'on aura jamais l'occaze d'acheter en vrai...) voila merci de lire ce message et d'y répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Je ne crois pas que ça soit possible. A confirmer ou infirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 pas possible, et n'espère pas trouver de mod avant que R* ne publie le code source :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ba si t'es patient et que t'y crois va voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je dis tout de suite : 5 mois qu'il est en construction : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 je dis tout de suite : 5 mois qu'il est en construction : : Tu parle de quoi ? Du site ou du mod ? Mais je pense que tu parles du site. Sur Internet, on trouve souvant des choses comme ça, avec en construction depuis des années. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 pas possible, et n'espère pas trouver de mod avant que R* ne publie le code source :-/ c quoi ce code source, jai pas compris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 c quoi ce code source, jai pas compris ??? C'est un terme de programmation. Quand j'ai un programme que je fais. J'ai du code. Quand l'application est fini, le code qui a permis de la faire est appellé code source. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Finalement comment GTA3 est codé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Finalement comment GTA3 est codé ... ??? Comment ça ??? J'en sais rien. Sans doute des millions de ligne en C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi je dis en C++ ou en Hex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Moi je dis en C++ ou en Hex ??? C'est quoi le Hex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Hexadécimal c'est un autre langage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Hexadécimal c'est un autre langage ... T'es sur de ce que tu avances ? L'hexadécimal, pour moi c'est l'écriture en base 16 des nombres. Comme par exemple 15, vaut F en hexadécimal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Mais tu peux faire de la programmation avec ca ... si tu le veut avec un Éditeur Hexadécimal tu peux t'amuser a changer Windows ... Exemple: Mettre autre chose que Démarrer sur le button démarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Mais tu peux faire de la programmation avec ca ... si tu le veut avec un Éditeur Hexadécimal tu peux t'amuser a changer Windows ... Exemple: Mettre autre chose que Démarrer sur le button démarrer Ah ! Ok ! Tu traffit un exe pour faire telle ou telle chose. Style vie infinie. Mais c'est pas un language de programmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ok mais tu peux quand meme avoir du plaisir avec ca ... PS: les couleurs de sites web sont en hexadécimal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Ok mais tu peux quand meme avoir du plaisir avec ca ... PS: les couleurs de sites web sont en hexadécimal : En fait c'est des puissances de 2 (16bits, 32bits .....). Donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 dans les sites, tu utilise lexadecimal pour les couleurs ---> FFFFFF c le blanc 000000 c le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 J'ai quand meme fait 4 sites alors je le sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 en passant, je rappelle que les sites ne prennent en charge que (un peu moins de) 256 couleurs. et l'hexa n'est pas un langage, c'est plus un "décrypteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Mais il y a des milliers de possibilité avec 6 caractères en hexadécimal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 256x256x256=224=16777216 couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ca fait un total de 16 Bits ? ou 32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ...224, c'est 24 bits non ? ??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés