Aller au contenu

Dans La Série Voitures Uniques : Taxi Sans Insigne

Invité Dost67

Messages recommandés

Invité Dost67

Il est possible de récupérer des taxis sans insigne lumineux au dessus. Donc j'ai réussi à avoir le taxi de base sans cet insigne. En chargeant plein de fois ma partie à partir de l'Hyman Condo et en courant vers la rue, g fini par avoir ce fameux taxi.

Mais pour le Cabbie et le Kaufman Cab j'y arrive pas. Est-ce que qq'un a déjà réussi et comment ?

Précision : je parle de VC version PC. En effet comme il s'agit d'un bug de mémoire et que la PS2 a largement moins de mémoire qu'un PC, c certainement plus facile sur PS2.

Il est possible de récupérer des taxis sans insigne lumineux au dessus. Donc j'ai réussi à avoir le taxi de base sans cet insigne. En chargeant plein de fois ma partie à partir de l'Hyman Condo et en courant vers la rue, g fini par avoir ce fameux taxi.

Mais pour le Cabbie et le Kaufman Cab j'y arrive pas. Est-ce que qq'un a déjà réussi et comment ?

Précision : je parle de VC version PC. En effet comme il s'agit d'un bug de mémoire et que la PS2 a largement moins de mémoire qu'un PC, c certainement plus facile sur PS2.

c est vrai ke moi j l ai croise aussi ce taxi mai j ai aps pense a l prendre (c est bien celui san la borne "taxi") est ce ke vs pouvez me donner la demarche a suivre pour l avoir merci ;)

Invité Dost67

Je l'ai mise au dessus la démarche que j'ai suivie.

Je sauvegarde à l'Hyman Condo.

Je charge ma sauvegarde et je fonce vers le route. Là il se peut qu'un taxi sans borne arrive. Si c'est pas le cas il faut recharger et recommencer. Etc. En gros je dirais que je l'ai eu au 20e chargement.

Mais bon, le sujet c est-ce que qq'un a réussi à avoir le Cabbie ou le Kaufman Cab sans la borne ?

pour le kaufman il fau deja ki en ai un ds le coin et simple ipotese il te mankera tjs le taxi zebra et pour le taxi sans borne je l ai deja vu mai j ai aps penser a le prendre car je me sui dit kil alait redeveir normal apres l avoir mis ds le garage... :-/

Invité Dost67

Non quand tu sauvegardes le taxi reste sans la borne. En revanche un taxi sans borne ça ne se croise pas comme ça. Ca se trouve seulement si le jeu manque de mémoire (chose peu probable sur PC, plus probable sur PS2) ou immédiatement après le chargement (dans les 2/3 secondes qui suivent).

Non quand tu sauvegardes le taxi reste sans la borne. En revanche un taxi sans borne ça ne se croise pas comme ça. Ca se trouve seulement si le jeu manque de mémoire (chose peu probable sur PC, plus probable sur PS2) ou immédiatement après le chargement (dans les 2/3 secondes qui suivent).

oui mai je l ai croise apres avoir sauvegarde et charge...c est vrai ke j ai eu du bol du 1er coup :-/