Invité scoody Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 slt je vien de telecharG le mod ki permt de mettre de l'essence mé g plu de mission aidé moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 um......comment tu la installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ce mod installe probablement un nouveau fichier main.scm qui contient les missions Alors les missions sont effacés, tu as le choix entre les missions ou l'essence mais pas les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scoody Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 a ok c nul y a pa un otre truc ki feré ki auré lé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjours, est ce que kelkun peu m'indiquer où puis je trouver le mod pour l'essence. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés