Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et voila jai telecharger le ...analog..pouette pouette pour faire marcher les volant et joystic....mais je narrive pas a faire marcher les pedales!!aider moi svp merci d`avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Aider moi sil vous plait : :happycry: Pas de double-post ici, édite tes messages précédents *Edit* Pas de Triple-Post non-plus ... http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules Conseils d'utilisation : - éditez vos posts précédents au lieu d'en poster plusieurs à la suite. Seuls sont tolérés : - les doubles-posts dont le second message est une citation (utilisant la fonction "quote" du forum), - les posts respectant un intervalle de temps de 24 heures entre chaque message d'un même membre/invité du forum. Modifié le 13 mars 2004 par TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tok tok je voit que tu est sur le sujet ...aide moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 JE SAIS PAS !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés