Invité "Clém" Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 j'ai un fichier iso qui fait 4 Go je veux le decompresser sur un cd comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Grave le sur un DVD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) 4go un iso ?? C'est quoi ce fichier ?? Modifié le 14 mars 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 'jai pas de graveur dvd :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 découpe le en plusieurs fichiers (donc plusieurs cd forcément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Heu je me trompe ou un iso c'est l'image d'un seul cd ou dvd ? Donc iso de 4go = image d'un dvd ! Donc niveau découpe en plusieurs parties d'un iso, ça va être difficile niveau compatibilité de ce qui se trouve sur l'iso en question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bon ben convertis le en Divx mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 en fait a l'origine c'est 3 fichiers gi (2de 2 Go et un de 10Mo) que j'ai mit en iso avec l'aide d'un tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 alors trouve un autre tuto qui te permettra de conmpresser ou de découper tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ok je vais chercher ps: si vous en trouvez un faites moi signe,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 vas chercher WinISO c'est un programme qui permet de dezipper les .ISO (comme winrar dans le fond) tu copie/colle tout ce qui est dezipper dans un autre fichier et tu lance l'install avec son programme (je te conseille de faire 1 fichier par cd sinon tu vas temmeler les pinço ) voila si ta dotre kestion nésite po (dsl pour mon ortograf je suis crevé conc jai la flemme de taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 j'ai essayé winiso mais quand j'aissaye de lancer mon fichier iso avec winiso il me mettes : assertion faild:secno<1024*1024,file D:\company\1"Ë3/42ù/e\WinISO\Src\DLL\CFreemanage\CFreeManage.cpp,line 112 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 yop salut les gars moi il me met la meme erreur kan je veux convertir un fichier img en iso :S c normal ??? je doi reinstaller ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés