alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 enfaite voila mon jeu marche unpec voila tranquilel et tt mai vs saveez g mi le mod ou quand tu va ds l eau t ramener sur l eau sa marhe avec tte les voiture sof la voiture taxi2 que g mi ds le jeu et vs saver bon sa bug et tt et vs aveez la petite fenetre qure tt le monde pale qui vien sur le bureau ba sa fait sa et voila !!! c chien koi si qq conai une soluce me la dit vite!!! mici ++ alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 a ba sa c gentil de m avoir aider > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oulala le vilain ! il a mis 2 messages à suivre...oulala ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oulala le vilain ! il a mis 2 messages à suivre...oulala ! lol Ça mérite quelque http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/sm.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 oui j avou c bon mais sa ma enerver car c un probleme et puis vs voulez po m aider :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 Si on ne sait pas comment le résodre, on peut pas t'aider. Si personne t'a répondu, c'est personne ne sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 en fait j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai eu trop de mal a dechifrer ton message alors j'ai abandoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 J'ai une solution d'installe toutes les voitures downloadé et en ajoute plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 quand tu vas sur des sites pour modifier ton gta3, la plupart du temps il est précisé que le fait de modifier le jeu en installant patchs, mods et autres cheats peut provoquer des bugs..surtout en faisant de la soupe avec... "quand on fait de la soupe maison, on se plaint pas des grumeaux !" (proverbe OUSSien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 non cb on g trouver le probleme quand g mis le truc pour l eau et ba ajouter un p alors je l ai enlever et c bon merci quand meme YYY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 la solution: essaie de pas te couler avec le taxi : ça coute cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 mouai mais bon c po tjs facile et en oplus quand tu coul t obliger de revenir a windose et san sover sa m nenerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés