Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tout est dans la question Petite précision : Ya juste que moi j'ai mon gta qui bug et chque fois que je désinstalle mon gta et je le réinstalle et après j'installe tous mes véhicules d'un coup c'est à dire Et je rajoute le DMagicWheel Mod -Banshee X -Ford LTD Civil -Ford LTD Taxi -Ford-150 -Mazda RX7 Savanna Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) :-/ bah essaye de les install un par un et voit laquelle fé bugé le jeu sinon quand tu dits mes véhicules tu veu dire que cé toi qui les a créer ou que tu les a telechargé :-/ Modifié le 13 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 dsl je les ai téléchargé et merci pour l'aide Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés