Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Quelqu'un cé t-il s'en servir ???? :???: parce que j'ai bsoin d'aide svp :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est quoi que tu veux faire avec ? Il y a des tutoriels inclus avec le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est quoi que tu veux faire avec ? Il y a des tutoriels inclus avec le logiciel bah saimeré fér une signature en flash comme Born2B mais jy arrive pô et les tutos sont pô super et jcomprend rien :-/ svp :help: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Cherche ... va dans le tuto sur le button flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Cherche ... va dans le tuto sur le button flash oua quel super conseil sa mavance pas du tou :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je te répète depuis tout à l'heure qu'il y a des explications sur le sujet, dans les tutoriels de Flash MX. C'est un button flash, tous les explications sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 jte conseil de prendre Swish2 c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu sais ou je pourrais le trouver Swish2? Tu peut me faire un lien stp?merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/einstein.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C le lien?quand je clik dessus ca m'affiche une page blanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 http://www.google.com/search?hl=en&ie=UTF-...G=Google+Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Desoler mais ca marche toujours pas,alors c'st pas grave merci quand meme te casse pas la tete avec ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 regle ton navigateur internet : ses deux liens fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ok fo que je voit ca alors,merci,de mle dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés