Invité lord voldemort Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 j ai un prob avec zmodeler, j arrive pas a mettre mes caisse dans le jeux.j ai elargi la roue arriere d une moto mais j arrive pas la remettre dans le jeu. aussi, il faut utiliser quoi pour modifier et mettre dans vice city les vehicules de NFSU (need for speed underground) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oula est ce que ta fé "hierarchy/browser" .... est ce que tu a renommé la roue que ta modif ....... est ce que ta sauvegardé en .dff ........ est ce que tu a exporté tous les .tga ....... etc......... plus d'info stp :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lord voldemort Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pourquoi renommer la roue??? j ai sauvegarde en DFF et tu fais comment le reste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et bah quand tu change les roues y fo les renommer mais sé trop long a expliqué et quand tu modif quète chose et bah fo fair "tools/hierarchy/browser" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu commence à être comme moi et se n'est que le début lol Faut renommé de telle sortes que roue avant gauche : wheel_lf roue avant droite : wheel_rf roue arrière gauche : wheel_lb roue arrière droite : wheel_rb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu commence à être comme moi et se n'est que le début lol merci du compliment mais je noré jamais ton nivo de dieu suprême de la création 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés