Invité Mordikuss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 slt je voudré savoir komen on fé pour faire du 2 roues en voiture et je voudré d jantes pour la skyline de 2fast2furious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeje Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) Bonjour pour changer des jantes d'une voiture va sur le site de *******.com et une fois arrive sur le site va dans mods et puis wheel et tu peux telecharger plein de jantes http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg pas de pub gratuite merci Modifié le 13 mars 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 slt je voudré savoir komen on fé pour faire du 2 roues en voiture et je voudré d jantes pour la skyline de 2fast2furious pour les jantes y'a qu'à lire : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et pour fair du 2 roues si té un bon pilote et bah tu te prend un tremplin pas trop gros de travers et ensuite tu maintien la caisse sur les 2 roues le plus longtemps possible moi j'ai tenu 14 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mordikuss Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oué mé l'adresse la c koi ta ka me la donné ds un mail Dydyboy@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ladresse sé un tuto pour mettre de news jantes regarde un peu avant de posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés