Aller au contenu

Gta Mission( Ami Proches )


Invité Guest_david

Messages recommandés

Invité Guest_david

:ouin: svp donnez moi un conseille !!!!!!

j'arrive a tué le traitre sur le toit et quand je redescend en bas de la baraque et que je tombe sur l'autre boss accompagné d'autres gars il me bute facilement rapidement comment faire y a t'il une astuce aidez moi merci !!!!!

email : hariouli@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Je crois qu'il y a une voiture blanche à prendre dans cette mission (pas sûr, car pas encore essayé de la prendre).

Sinon concentre toi sur les mecs à buter (Lance et Sonny). Evite simplement les gardes. De tte façon il réapparaissent indéfiniment.

Pour l'arme à utiliser, le mieux est effectivement le MP5, mais les Uzi font aussi l'affaire car on peut avancer et tirer en même temps. La mitrailleuse est bien mais il faut un petit temps à chaque fois pour qu'elle démarre.

Sinon as-tu fait les missions de Police et de Pizerria. Comme ça tu peux avoir 150 de vie et d'armure au lieu de 100. Et ça aide beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: svp donnez moi un conseille !!!!!!

j'arrive a tué le traitre sur le toit et quand je redescend en bas de la baraque et que je tombe sur l'autre boss accompagné d'autres gars il me bute facilement rapidement comment faire y a t'il une astuce aidez moi merci !!!!!

email : hariouli@caramail.com

voici ma technik

tu commence par proteger ton coffre et une foi ki ye dit d aller tuer lance tu monte a l eliport (meme si lance ne monteb pas)va te mettre au dessu de la rambarde et balance molotov, bombe... et apres y sera ds le petit tas de personne et apres y va crever. tu redescend jusk en bas pour etre a niveau de l entree et tu apercevra sonny. met toi contre le mur de gauche et tue le au sniper he apres fini vice city

bonne chance ;)

Ps cette technik est infaible a 95%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Pour la voiture je sais que c pas obligatoire. Mais je prévenais comme ça.

 

Sinon peut être que ça marche à la sulfateuse. Dans ce cas là ça fait vraiment comme la scène finale de Scarface. Sauf que Tommy ne meurt pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Les voitures dehors on m'a dit qu'elles étaient spéciales. En fait j'en sais rien car je refait le jeu et je n'ai pas encore fait cette mission. Donc je verrai. Pour l'instant je n'affirme rien. Mais laisse tomber de tte façon l'auteur du topic s'en fout, il veut juste finir la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dost67

Ouais donc le gars qui m'a dit que ct une voiture unique m'a menti. En fait c pas pour rien que je fais un site sur comment récupérer les voitures uniques. Ca me permet de dire qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui n'est pas vrai. Mais bon g pas encore fait cette mission donc je savais pas que ct un mytho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc le gars qui m'a dit que ct une voiture unique m'a menti. En fait c pas pour rien que je fais un site sur comment récupérer les voitures uniques. Ca me permet de dire qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui n'est pas vrai. Mais bon g pas encore fait cette mission donc je savais pas que ct un mytho.

c est un peu lkom moi ki ai cru k il y avait di ki avait 1 moto militair... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...