Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voilà la rubrique aide à la création du site de création 3D Sportelifegoa ne marche plus :ouin: pourquoi est ce que quelqu'un cé ou trouvé des pièces 3D pour Zmodeler a part sur le site de paki-77 et sur sportlifegoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 chez moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 nan a partir de hier ca a pus marcher :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Héhé fallait tout dl Bon je voi que sa ne marche po non plus no panique je connai Riva je lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si tu connait snif :ouin: aussi un autre site dit le nous :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Nan connai po d'autres site et comme sa vous pouvez vous entraîner a crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 mais je c créer mais si on est pas bon et cest trop long stp parle a ton ami on veut que le site remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Héhé fallait tout dl Bon je voi que sa ne marche po non plus no panique je connai Riva je lui demande pourquoi ta tou pris toi ?????? si ta de belle jante tuning tu peu me les envoyer stp :ouin: jen ai vraiment basoin: uxybo(@hotmail.com) sans les parenthèse sinon demande lui vite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voila se que ma répondu Riva : C'est possible, j'ai regénéré les DNS donc le forum, l'aide à la création et toutes autres sections commençant par xxx.sportlifegoa.com affichaient une autre page, ça a duré qq heures, tout est rentré dans l'ordre Donc sa fonctionne ps : j'ai pas tout dl mais une bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 merci de cette superbe nouvelle paki :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocbslim91 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 paki je voudrai envoyer un pot dechapement pour moto a sportlifegoa mais je sais po comment ???? tu pourrai mindiquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 envoi a riva@sportlifegoa.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés