Invité steverlone Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 salut voila g un probleme, quand je lance "gta tournament" je fait "run vc" la le jeu ce met en route puis je reviens sur le bureau la je fait "refresh" dans la fenetre "tournament client" pour que les serveurs apparaisent mais aucun n'apparait est ce normal? Aidez moi svp! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El felipe Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oui j'ai le meme probleme,je ne comprend pas d'ou cela peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Alfabravo Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Exactement le meme pb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crx tuning rom Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 hey moi aussi meme probleme........... plz run first gta vc correct...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2004 les serveur n'existe pas je croit car jai moi aussi le meme prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MFrenard Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 j'ai installer Gtatournament et je joue ac mon frere en reseaux mais il est kicker a chaque fois (connection timed out )et quand jele rencontre il ne bouge pas quelqu'un peut m'aider please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Felipe Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 C'est pas le sujet du post,MFrenard,tu sais pas lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 moi non plus ca marche pas, je n'ai aucun serveur dans la liste. Par contre en réseau ca marche nickel, ca rame pas, enfin au niveau du réseau, parce que l'autre pc est trop lent, le jeu rame même quand c pas en réseau mdr Now je vous avec mta, bien qu'il soit encore buggé, mais les créateurs travail à son amélioration, donc patience. En plus comme je l'avais déjà dit, mta ne modifie rien dans gta, contrairement a gtaT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2004 je confirme que moi aussi aucun serveur sur gtat moi qui voulez voir coment cété :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Use-Your-Erection Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 bah si il n'y a pas de serveurs ca veu forcement dire ke personne n'en a crée et dc personne ne joue. Tout le monde joue avec MTA et pas avec GtaT. Enfin c cke je pense. Mais chez moi MTA marche pas kan je mets nvlle partie et ke ca charge ca bug a la fin du chargement ya ecrit 'unhandled exception" c bizarre, mé bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MISTO Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 ca va peut etre parraitre con comme question, mais ece qu'on peut jouerea gtat si on a aussi installe mta? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steverlone Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai gtaT et MTA et pour l'instant aucun blem avec MTA et tjrs aucun serveur avec gtaT apparament c pareil pour tout le monde alor... Créer vos serveurs!!! sinon merci des reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité personne Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi c pareil mais pourtant ya 1 gars sur un serveur francais de mta qui ma di que c t cool mais moi g pa de serveurs sinon le ga ki di sé que sa bloque a nouvelle partie met le jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés