Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 :ouin: Bonjour j'ai un bleme quand je lance mon gta je passe la video je charge ma partie et là juste au début de la barre de chargement sa plante Aidez moi Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu as modifié default.ide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 j'ai trouvé le probleme merci ! mais yen a un autre maintenant ya des moment à des endroits n'importe ou ou sa plante dans la ville Merci d'avance Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ca doit etre certains véhicules qui au moment d'apparaitre font planter le jeu... Moi l'autre fois ca buggait tout le temps j'ai réinstallé le jeu et ca remarche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 nan je croit pas tout à l'heure je jouait tranquille j'arriver la fin du pont de prawn island devant la tout VCM et sa me plante Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si, sa doit etre une voiture. soiut un prob d'handling soit c le model qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ohla sa pauet en faire des trucs qui bug je vais regarder tout sa a+ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 vérifie les véhicules que t'as modifié et assures-toi d'avoir installé le dmagic wheel mod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sfimx Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 oui c'est fait c'est bien le truc avec la modif du default.dat et noweehl Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés