Invité sandrol Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Je viens d'acheter GTA 3 sur PC et quand je lance la partie, mon bonhomme se déplace tout seul à droite. Quelqu'un a t'il une idée ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 vérifie tes drivers périphériques clavier et souris... si t'as un pad, enlève et regarde c'qui s'passe... sinon change la config des commandes clavier... ben sinon, t'as essayé de désinstaller/réinstaller gta3 ? ou alors t'as pas d'autres jeux qui utilisent des configs spéciales ? sinon, moi... ... ... ??? ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité urbans Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 moi aussi, une fois, c'ést ma erriver aussi: mon jostik était branché et il était mal régler et meme qd je jouait avec le clavier, mon persos alait a droite tlt sauf en voiture. donc, il sufit juste de debrancher ton jostic ou ta manete ou ton volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés