TekZone Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voila deux petit test : -1.Un petit garçcon orfelin est perdu,il se retouve dans une ruelle devant un mûr de brique.Il entend sa mère dire:François?!C'est toi? -Le petit orfelin:Oui maman! -Sa mère:Vient me rejoindre! -Le petit orfelin:Comment?? Q.Comment fait-il pour allé voir sa mère? -2.Un billet de 7$ est sur l'autoroute, chaque voiture passent a une vitesse de 190 Kilomètres heure! Q.comment fait-tu pour allé le cherché? Voilà j'vais donner les réponse demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je vois vraiment pas l'interet mais jai hate au réponse car jss sur que ces asser "cave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Tu appelles Superman pour qu'il t'aide. Heu ! C'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 1- il est orphelin donc pas de mère ! 2- les billets de 7$ n'existe pas, et en plus tfaçon à l'allure ou vont les voitures il s'envolerait tt seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 1. ben oui... un orphelin n'a plus de parents... 2. ben c'est simple : j'attends qu'il s'envole aprés qu'une voiture soit passée et avec un peu de chance ( et toutes les voitures qui passent ) il finira par atterir à coté de l'autoroute et j'irais le ramasser à ce moment là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 comme dirais l'autre, la réponse est dans la question : 1) François n'a pas de mère (en passant ça s'écrit "orphelin" ) 2) les billets de 7$ n'existent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Ouai enfin tt le monde,enfin je pense sait qu'un orphelin n'a pas de parents,mais par contre tt le monde ne sais pas que les billets de 7$ n'existe pas!moi meme j'en savait rien! :-/ autrement c'est vrai qu'avec le traffic le billet serait bien arriver sur le coter de la route mais si il se met au milieu des deux voies,t foutu! :kamikaze: :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Réponse 1.Un orphelin,ca na pas de mère. 2.Un billet de 7$, sa exstite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tout le monde va repeter les memes reponses indéfiniment....? allez-y tous... foutez du post interessant...vous savez faire que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je crois avoir trouvé... L'orphelin n'a pas de mère et le billet de 7$ n'existe pas ? :...: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 a mon avis, faudrait creer un test pour les membres du forum : pour vous demander si la connerie humaine ne vous a pas contaminé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c vraiment dur à résoudre tes problèmes..... ......... et c avec ça qu'on démasque les stupides........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 a mon avis, faudrait creer un test pour les membres du forum : pour vous demander si la connerie humaine ne vous a pas contaminé.... d'accor avec toi C aprè avoir eu la soluce que tou le monde donne la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés