Invité urgent !!!!! Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 wesh tlm, pk quand je clic sur demarrer jeu, ya ecrit impossible d'executer le jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Le jeu ?! Mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pourquoi ta deplacer ??? je parlais de mta, avec gta vice city, quand je clique sur demarrer jeu ya ecrit impossible d'executer le jeu... :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pourquoi ta deplacer ??? je parlais de mta, avec gta vice city, topic re-déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés