Invité ralph789 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 hello! j'ai telecharger la derniere vesion de gta tournament mais je n'arrive pas a me connecter au serveur j'ai pourtant lu les instructions mais je ne vois pas ou est mon erreur est ce que quelqun pourrait m'aider P.S. : c la premiere fois que je fais des jeux en resau. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 javais oubler de preciser que je suis en 56k:peut etre trop faible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ralph789 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bon la jai mis "eye installer" mais la des que je le lance il narrive pas a ce conecter et me met "Couldn't establish connection to server, Try again later" puis je fait ok (pas le choix) et la il me met "restart installer to try again" alors je refais ok (pas le choix aussi) et la "eye installer" se ferme. SVP AIDEZ MOI C URGENT MERCI ENCORE D'AVANCE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité crx tuning rom Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi aussi j'ai eu un probleme avec tournament il dise....plz run first your gta vc correct...... je ne comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés