Invité Dost67 Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 G fait un site sur Vice City qui - montre comment récupérer chaque véhicule unique. - indiques les endroits où l'on peut acheter ou trouver des armes, ainsi que les points forts et points faibles de chacune. - affiche un classement des voitures du jeu par vitesse de pointe, accélération, tenue de route. - des astuces pour trouver les paquets, les rodéos, etc. Et finir le jeu à 100%. Je ne mets pas l'adresse au risque de me faire accuser de spamming. J'attends que qq'un dise "Est-ce que tu peux donner l'adresse stp". Et vous l'aurez... Comme ça, moi pas spammeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 vas -y donne moi l'adresse.. même en mp si tu es effrayé, mais le mieux c'est quand même d'aller lire la charte du forum pour savoir ce qu'elle dit pour ça, je ne pense pas que ça soit interdit ce qu'il y a ecrit dans la charte je pense que c'est pour les mecs qui viennent juste pour faire leur pub, si tu participes au forum et que tu veux montrer ton site aux gens du forum c'est pas pareil enfin je sais pas, attend qu'un "chef" repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 si tu mets le lien dans ta sign, il n'y aura pas de pb... on ne considère pas ça comme un concurrent à gta.macreators, mais plutôt comme un site de fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 ouais va y donne l adresse stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dost67 Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) ici http://macreawild.site.voila.fr/images/macreagomme.jpg Modifié le 13 mars 2004 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 il dechire tous ton site je l ai mi ds mes favori respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés