Invité taxi 406 Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Je cherche, un taxi 406 et lorsque l'on appuie sur le bouton de tir les ailes sortent.... il parait qu'il existe si vous le savé dite le moi en me donnant un site ou qoi, merci d'avance un gta 3mener aussi fou que vous alor aidé moi Re merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 franchement mmoi je pense qu elle exidte pas : / mais sinon yza la taxis 2 406 les est tros bien ezle va trios vite et elle ets bien faite mais je po te donner 1 lien je c plus ou je l ai pris ; / bon plus et bone journer ::smock:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 il y a cette 406 taxi mais elle a pas les ailes qui sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 ba c de celle la que je parle ems j suis etonner 6/10 et si en passan ta po des super voirure qui vontr tros vite a me proposer stp merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 moi je ne télécharge pas de voitures donc je peux pas trops te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés