Invité Guest Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi j ai bien les motos mais surtout les 50 et mobs.donc si sa vous interesse je vous donne quelques idees de motos : les 50 cm3: aprilia rs. rieju mrx. derbi senda drd. derbi gpr. peugeot xr6. peugeot xp6 et maintenant les mobs:voici celle que je prefere le plus: peugeot rcx j espere que les createur de vehicules vont cree une ou plusieurs de ces motos.sa serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) Ouai sa serai bien que ces petites motos soit dans le jeu Pour ma part je risque de faire un aerox et un derbi sm 2001 Je peux avoir des photos de la xp6, la nouvelle tzr ansi que l'ancienne et de l'smx je crois ps : si vous avez une moto ou un scoot et que vous possèdez un bon numérique sa m'intéresse pour plus d'infos contacter moi paki_771@hotmail.com ou paki-77@caramail.com Modifié le 12 mars 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi je suis en train de faire un mbk stunt et apres je pense que je ferais un aprilia sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 comment fait ton pour envoille des image car j ai plein d image de mobs si sa vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 comment fait ton pour envoille des image car j ai plein d image de mobs si sa vous interesse A lune de cé 2 adresses en pièce jointe paki_771@hotmail.com ou paki-77@caramail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 au faite je sais pas si tu as reçut mon email mais je t en ais envoilé un oxibo a ton adresse(paki_771@hotmail.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 au faite je sais pas si tu as reçut mon email mais je t en ais envoilé un oxibo a ton adresse(paki_771@hotmail.com) sauf que les adresses que jté donné cé celle de paki-77 et pô les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 alors c est qui cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 alors c est qui cette adresse c'est paki-77 le gars qui ta répondu en premier dans le topic sé lun des meilleurs créateur 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C moa paki-77 je recoi plein de mail mais j'en ai po trouvé à toi c koi ton pseudo ?? Mais attention je demande des photos très précise, photos de la même motos si possible, droite, gauche, devant et derrière bien cadré, plus le pneu et compteur ps : je ne suis pas le meilleur créateur mais un des rares francais à modéliser pour Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) mais un des rares francais à modéliser pour Vice City avec moi,ship killer,Ocbslim91 et naduos et kefff (jsavé pô) bien sur mais merci de ton aide si précieuse paki-77 EDIT: Jrajoute kefff a la liste pour lui fair plaisir Modifié le 13 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 et moi alors lol, ma Skyline comence à ressembler à quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi je t ais envoille une tzr . rcx plein plein de moto et si tu veut pour reconaitre mon email a la fain j ai marquer(voici mon adresse msn.......) mais s il te plait fait une rcx.c est mon reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu parles a qui? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je parle a paki 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 J'ai rien recu essai a paki-77@caramail.com Sinon pour les créateur francais il y en a plus, mais des ancien un peu comme moi, c'est devenu très rare, c'est bien dommage, j'en connaissai des bcp plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 alors tu les as reçut mes photos de mobs(peugeot rcx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 alors tu les as reçut mes photos de mobs(peugeot rcx) inscris-toi et envoie-lui des Messages Privés, ce dialogue commence à être saoûlant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Paki tu a anoncé que t'as en projet de faire un Aerox! si tu arrive a faire un Aerox aussi bien que le NRG de Ganjica (avec des sons...) tu sera un vrai pro.... arrière de l' NRG L'avant Le site de Ganjica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Merci mais j'ai déja son scoot et puis lui il est du métier la duccati c lui Pour les son jy arrive pas, j'ai essayer avec un rocket tuné mais j'ai pas le bon .wav jy comprend rien c dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 si t'arrive pas pour les sons c'est pas trop grave c'est un petit détail mais tu pourait demander a Ganjica si tu peut réutiliser les sons du NRG. perso je les trouve pas hyper bien les sons du NRG et de la Ducati 996s par contre niveau détails 3d et textures c'est un BOSS franchement le repect est obligatoire. :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Je t'explique il ne change pas les sons, se sont les sons d'origine du jeu, seul quelque moto (2) ont de nouveau sons ps : l'aerox c'est un projet, j'ai pas di qu'il sortirai, l'aerox est bcp plus dur que les autre mais bon faut comme meme essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rep' Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 se sont des sons du jeu qu'il retravaille avec un logiciel spécial pour ca. c'est pas trop dur il faut trouver tous les sons du scoot et voila tu te fit aux sons que ganjica a mit dans le*.zip (sfx000285;sfx000305;sfx000436;sfx000437) tu les extraits du sfx.sdt puis tu les modifie avec un logiciel je m'enflamme un peu je crois !!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ba justement j'ai des son mais impossible il sont corespondant bien renommé meme durée mé sa ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés