PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bonsoir, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la version française et la version américaine de gta vice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bonsoir, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la version française et la version américaine de gta vice. va t en savoir et je n ai jamai jouer a la version americaine :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bonsoir, J'aimerai savoir quelles sont les différences entre la version française et la version américaine de gta vice. va t en savoir et je n ai jamai jouer a la version americaine :-/ ce serait une bonne raison pour t'abstenir de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 il me semble : -que les voitures de police sont différentes : on en voit souvent sur des screenshots qui n'ont pas les même peintures que les notres. -et que le skin de base est différent : sur des images qui proviennent de rockstar on voit tommy dans une chemise bleue qui ressemble beaucoup à la verte qu'on connait bien mais la bleue est bien plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) il me semble : -que les voitures de police sont différentes : on en voit souvent sur des screenshots qui n'ont pas les même peintures que les notres. -et que le skin de base est différent : sur des images qui proviennent de rockstar on voit tommy dans une chemise bleue qui ressemble beaucoup à la verte qu'on connait bien mais la bleue est bien plus belle ! la caisse des keufs c est bien possible mai la chemise ca doit etre la resolution des couleur sur l ecran et si tu veux y a moyen de telecharger cette texture pour les flics PS k est ce ke j ai fait au modos y arrete pa de me gueuler dessus Modifié le 13 mars 2004 par cubain X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La seule différence est que le sang est activé dans le version américaine. En Europe, les gouvernements ont bannis les jeux avec sang alors les compagnies censurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et en plus Tommy est gros et a l`air d`un hamster ....Alors je suis content de l`autre version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 IL A LE SANG DANS LE ANGLAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 IL A LE SANG DANS LE ANGLAIS Tu devrais prendre le temps de lire ce que les gens disent dans leur message ... J'ai dis deux messages plus haut La seule différence est que le sang est activé dans le version américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 ha javait pas lut dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Mésamble qu'il n'ont pas les même jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés